Quinn Radiators

Renseignements: +32 14 50 00 11 Trouver votre contact Quinn locale

Navigatino

A propos de nous

Avec plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie du chauffage, Quinn Radiators est le leader européen des radiateurs à bord supérieur arrondi. L’unité de production située à Newport (Pays de Galles – R.-U.) dispose des machines dernier cri et d’un très haut niveau de connaissance qu’elle a acquis au fil des ans. Quinn Radiators offre ainsi une qualité, une fiabilité et une finition de niveau mondial, couverts par une garantie de 10 ans.

L’assortiment de radiateurs à panneaux Quinn Radiators se compose des modèles Quinn Sensa (radiateur à bord supérieur arrondi), Quinn Quattro, Quinn Integrale, Quinn Compla et Ligna, et Quinn MC6. Des radiateurs sèche-serviette et des radiateurs design viennent compléter cet assortiment, vous faisant ainsi profiter en tant que consommateur d’un vaste choix.

Chez Quinn Radiators, tout le monde, de la production au service après-vente, vous est totalement dévoué afin que vous puissiez disposer des radiateurs dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin.

Informations Société

Quinn Radiators est une entreprise gérée par ses propriétaires qui fut rachetée en 2014 par les anciens responsables de Barlo Radiators (anciennement Veha, elle-même réputée depuis de nombreuses années sur le marché des radiateurs). Quinn Radiators produit les radiateurs les plus performants du marché, avec une efficience inégalée. L’entreprise s’engage à offrir une expertise technique, une qualité de produit et un service à la clientèle optimaux afin d’asseoir sa position de leader européen en matière de radiateurs à panneaux et design.

Calorex, la filiale de Quinn Radiators, est le plus important producteur de pompes à chaleur aériennes et enterrées et de déshumidificateurs en Europe. Depuis plus de 35 ans déjà, Calorex conçoit avec brio des pompes à chaleur de première qualité, pour des centaines d’utilisations différentes. Depuis son siège à Londres, l’entreprise emploie plus de 150 personnes chargées de la conception, de la construction et de l’entretien des produits. Calorex exporte vers plus de 60 pays aux quatre coins du monde. Le catalogue produits de Calorex comporte entre autres des systèmes de production d’eau chaude et de chauffage domestiques, des systèmes de chauffage pour piscine, des systèmes de refroidissement et des solutions de récupération de chaleur et de déshumidification.

Pour de plus amples informations au sujet de Calorex, veuillez consulter notre site Internet: www.calorex.com

Notre engagement qualité

Notre engagement qualité

Quinn Radiators

Enquire Today: +32 14 50 00 11 Find your local Quinn contact

Navigatino

About Us

Quinn Radiators is Europe’s leading manufacturer of Round Top radiators with 35 years of experience in the heating industry. The factory at Newport has facilities that are at the leading edge of manufacturing expertise ensuring world-class standards of quality, reliability and finish backed by a 10-year warranty.

Quinn Radiator’s range of panel radiators includes their Quinn Sensa (only radiator with a round top), Quinn Quattro, Quinn Integrale and Quinn MC6 radiators; this is also complimented by Towel and Design radiators giving unrivalled choice to the specifier and consumer.

At Quinn Radiators, everyone from the sales team through to production are totally committed to you to ensure that you get the radiators you need – when you need them.

Company information

Quinn Radiators is an owner-managed company, re-acquired in 2014 by the management team behind the former Barlo Radiators business (a trusted name in the radiator marketplace for more than 20 years). Quinn Radiators makes the best-performing radiators in the industry, with unrivalled efficiency. The company is committed to providing the very highest levels of technical expertise, product quality and customer service – maintaining its position as Europe’s leading manufacturer of Panel and Design radiators.

Quinn Radiators’ sister company, Calorex, is Europe’s largest manufacturer of air and ground source heat pumps and dehumidifiers. For more than 35 years, Calorex has successfully developed high-quality heat pumps suitable for hundreds of different applications. From its London HQ, the company employs more than 150 people to design, manufacture and support products that are exported to around 60 countries worldwide. Products within the Calorex range include domestic heating and hot water generation, swimming pool heating, cooling, heat recovery and dehumidification solutions.

 

For more information on Calorex please visit: www.calorex.com

Commitment to Quality

Commitment to Quality