Quinn Radiators

Renseignements: +32 14 50 00 11 Trouver votre contact Quinn locale

Navigatino
Environnement
main_img

Quinn Radiators a investi plus de 160 millions d’euros dans une usine ultramoderne de Newport, au sud du pays de Galles (Royaume-Uni).

Avec plus d’1,5 km de lignes de production automatisées, notre usine de radiateurs est la plus avancée au monde sur le plan technologique. En 30 minutes, nous pouvons produire un radiateur entièrement fini d’une qualité exceptionnelle. Cela signifie que nous pouvons fabriquer jusqu’à 4 millions de radiateurs par an, ayant tous fait l’objet d’un test minutieux.

Protéger l'environnement

Nous évaluons continuellement nos processus de production et utilisons les toutes dernières technologies et procédures innovantes afin de préserver les ressources énergétiques, aquatiques et autres matières premières. De plus, nous maintenons en même temps les standards les plus élevés en matière de sécurité et de qualité pour nos produits.

Cette volonté continue d’innover dans notre usine ultramoderne de Newport au pays de Galles nous permet de limiter au maximum l’énergie que nous consommons et les substances nocives que nous rejetons. Cela permet à Quinn Radiators de continuer de fabriquer le radiateur le plus efficace sur le marché européen, avec l’émission calorifique la plus élevée par quantité d’acier.

 

Cela garantit ensuite une circulation optimale de la chaleur et, partant, une perte moins importante de la chaleur à travers l’ensemble du système de chauffage.

Une volonté constante d'innover

Nous collaborons avec les autorités, industries et organismes de surveillance locaux, nationaux et internationaux afin de contribuer à la création de lois et réglementations efficaces visant à protéger l’environnement.

Nous concevons nos emballages de manière à ce qu’ils aient l’impact le plus faible possible sur l’environnement et les flux de déchets. Cela signifie par exemple minimiser les emballages et utiliser le moins d’additifs possible.

Le cas échéant, nous utilisons le plus possible de matériaux recyclés et essayons de rendre nos produits et pièces entièrement recyclables.

Une méthode de travail plus respectueuse de l'environnement

Notre processus de production entièrement automatisé permet de réduire les déchets à un minimum. Sans compter que Quinn Radiators recycle 100 % des déchets générés durant le processus de production.

Nous disposons également d’un entrepôt entièrement automatisé à côté de l’usine, ce qui ne nécessite aucun transport supplémentaire vers un entrepôt externe, ce qui réduit les risques d’accident et les émissions nocives.

Formation

Quinn juge qu’il est important de sensibiliser tant ses collaborateurs que ses clients à un environnement meilleur.

Nous essayons de saisir chaque occasion que nous offrent les habitudes des consommateurs et des revendeurs en constante évolution dans le domaine de l’environnement.

 

Une volonté continue

– Les activités sont effectuées dans le respect de toutes les lois et réglementations.

– Nous accordons une importance toute particulière au recyclage et aux techniques de production respectueuses de l’environnement.

– Nous avons implémenté un système de gestion de l’énergie en réaction à la réglementation en matière de contrôle climatique.

– Des mesures de prévention adaptées sont mises en place afin de protéger le personnel, le lieu de travail et l’environnement

– Nous sommes membres de VALPAK (un organisme de recyclage agréé soumis à la réglementation sur les déchets d’emballage)

Accréditations

Environ 25 % de toutes les émissions de carbone du Royaume-Uni sont issus du chauffage domestique. Chez Quinn Radiators, grâce à notre connaissance et à notre technologie, nous pouvons essayer de les réduire, sans devoir faire de compromis en termes de confort et de chaleur. Nous cherchons à maximaliser l’émission calorifique et l’efficacité et possédons ainsi une influence positive, tant sur les habitations que sur l’environnement. Tous nos sous-traitants sont certifiés PEFC et FSC.

Quinn Radiators

Enquire Today: +32 14 50 00 11 Find your local Quinn contact

Navigatino
Environment
main_img

Quinn Radiators has made a major £130m investment in state-of-the-art manufacturing facilities in Newport, South Wales.

Featuring over a mile of robotic automation, our Newport factory is now the most technically advanced radiator manufacturing plant in the world. We can produce a high-quality, fully finished radiator within just 30 minutes and can manufacture up to four million each year – each one rigorously tested for quality control.

Working to Protect the Environment

Continually review manufacturing processes and consider new technologies and innovative procedures to reduce the use of and protect energy, water and other resources, while at the same time maintaining the maximum standards of product safety and quality.

This commitment to innovation in our new state of the art production facility in Newport, Wales ensures minimum energy usage & low emissions. It further enables Quinn Radiators to produce the most efficient radiator on the European market using the lowest amount of steel for heat output. This in turn allows for optimum heat transfer and therefore minimum heat loss through the heating system.

Continuous Commitment to Innovation

Work with local, national and international legislators and regulators as well as the industry, to comply with and help create reasonable and effective laws and regulations aimed at protecting the environment.

Design packages and packaging systems to minimise the impact on the environment and waste streams. This may include considerations of minimising package materials and using less or alternative materials.

Consider the utilisation of recycled materials in product design as well as the recycle-ability of components at the end of useful life.

A Greener Way of Working

Our fully automated production facility ensures minimum waste, however, Quinn Radiators recycles 100% of any waste resulting from the production process.

We also have automated warehousing with all picking done on site and therefore no additional traffic movements to other locations, generating less damage and therefore waste.

Training

Educate employees, and customers through activities that promote environmental responsibility e.g. carbon footprinting.

Consider and try to meet the opportunities presented by evolving retailer and consumer attitudes toward the environment.

 

Continued Dedication

Activities are conducted with due regard to all statutory laws and regulations.

We are committed to recycling and environmentally friendly production techniques.

We have implemented an energy management system in response to climate control legislation.

Appropriate safeguards are in place to protect the community, workplace and environment.

We are members of VALPAK (a registered compliance scheme under the packaging waste regulations).

Accreditations

Around 25% of Britain’s carbon emissions come from domestic heating. At Quinn Radiators, our expertise and product technology is helping minimise this impact – without compromising comfort and warmth. By working towards maximising performance and efficiency, we’re making a positive contribution to both homes and the environment. All of our suppliers are PEFC and FSC certified.